06 18 32 73 91

Jambes lourdes aux pierres d’argiles froides

Sensation de jambes lourdes, ce massage est fait pour vous !

L’association des pierres d’argile froides, avec les huiles essentielles de menthe poivrée, de pin sylvestre, de lentisque pistachier et de macérat de vigne rouge, vous procure une sensation de légèreté et de fraîcheur.


Le menthol confère à l’huile essentielle de Menthe poivrée de belles propriétés anti-douleur et anti inflammatoires. Tout comme le froid, le menthol active en effet les thermos récepteurs de la peau, ce qui entraîne une analgésie profonde (soulagement de la douleur).


L’huile essentielle de pin sylvestre a des bienfaits pour les jambes lourdes, la mauvaise circulation du sang, la rétention d’eau et les varices. Elle est connue pour sa propriété décongestionnante lymphatique.


Issue de l’arbre au mastic, l’huile essentielle de Lentisque pistachier est traditionnellement réputée pour ses vertus décongestionnantes et circulatoires.


La vigne rouge est utilisée pour soulager les problèmes circulatoires (jambes lourdes, œdèmes, varices, couperose), la vigne rouge possède de puissants principes actifs qui contribuent à la tonicité et à la protection des vaisseaux sanguins.

06 18 32 73 91
Envoyer un email